Cuisines Charles Bigant – Cuisines Cesar Intarsio – Cuisines Cesar Intarsio
Cuisines Charles Bigant – Cuisines Cesar Intarsio – Cuisines Cesar Intarsio
Tout comme une personne, la cuisine a elle aussi son identité qui naît non seulement de ses formes et des matières qui la composent, mais également du rapport avec l’espace qui l’accueille : la maison.
“C’est l’exception à la règle qui reste gravée dans les mémoires. Féru de symétrie, mais pas des conventions, je recherche l’originalité le long des sentiers battus. Quiconque s’en remet à la tradition sait que pour innover, il suffit parfois simplement de changer de point de vue : on crée alors des proportions nouvelles, qui donnent naissance à des sensations inédites. C’est ainsi que l’on se laisse constamment surprendre par une beauté toujours distincte.”
Le système Intarsio tire son inspiration du concept de déstructuration de la surface bidimensionnelle de la porte traditionnelle, en rompant sa géométrie. La double décomposition de la porte et des veines du bois, revisite un matériau noble et traditionnel comme le bois en créant une illusion optique très graphique à même d’engendrer un rythme créatif d’une grande personnalité.
Armoires : portes plaquées chêne fossile, poignée Tratto en aluminium noir.
Composition d’étagères, modèle 50’s : structure en aluminium extrudé, finition noir satiné brossé, éléments ouverts plaqués chêne fossile.
Îlot : portes et plan snack plaqués chêne fossile, poignées Tratto en aluminium noir
Vitrine, modèle Unit : structure en aluminium noir, pieds réglables en nickel noir brillant, portes et étagères en verre fumé, intérieur en placage massif.
Plan de travail, crédence & étagère : marbre Grigio Billiemi.
Table, modèle Solido, en chêne fossile.
Îlot : portes et plan snack placage massif en chêne Mediterraneo, poignées Flamingo en aluminium finition champagne, plan de travail & évier en marbre Verde Guatemala.
Armoires : portes placage massif en chêne Mediterraneo, poignées Flamingo en aluminium finition champagne.
Meubles, modèle Gap : portes finition chêne Termocotto, plan de travail en verre noir brillant.
Vitrines : portes en verre fumé avec tissu, étagères en verre fumé.
Tables, modèle Unit : plateaux en marbre Verde Guatemala, structure en aluminium laqué noir, pieds réglables en nickel noir.
Étagères suspendues : modèle Trilli, chêne Mediterraneo.
Table en chêne Mediterraneo.
Armoires : portes plaquées en noyer Desaturato, niche en inox mat.
Îlot : modèle Williamsburg, structure en métal verni noir, plan de travail en Fenix noir, modules finition chêne Corvino, poignée Tratto en aluminium noir.
Composition d’étagères, modèle 50’s : structure en aluminium extrudé, finition noir satiné brossé, éléments ouverts plaqués chêne Corvino, étagères en verre fumé.
Meubles, modèle Gap : portes finition chêne Corvino, plateau en verre teinté noir brillant.
Table, modèle Solido, en chêne Corvino.
Tables, modèle Unit : plateau en marbre noir Marquina, structure en aluminium noir, pieds réglables en nickel noir brillant.